Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Inscription Stages Loisirs - Printemps 2022

Information

IMPORTANT : Si votre enfant est adhérent du club, cliquez d'abord sur "Se connecter" en haut à droite afin d'avoir accès au tarif réservé aux adhérents du club (- 16,7%). Si vous n'avez jamais créé votre compte, cliquez ensuite sur "mot de passe perdu" et laissez vous guider.

Si votre enfant n'est pas adhérent, nous l'acceptons aussi ! Réalisez directement son inscription en cliquant sur "j'adhère".

Votre enfant doit avoir 5 ans révolu au premier jour du stage.

Conditions particulières

Nous limitons les inscriptions. Si un jour devient complet, soit il ne s'affiche plus dans la liste ci-dessous, soit un message d'erreur bloquant vous l'indiquera au moment de votre réservation.

Pour faciliter la gestion des stages par les bénévoles de l'association, seul le paiement en ligne par carte bancaire est possible. Nous vous remercions pour votre compréhension.

icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 16.67 % sur l'ensemble des formules.

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.